parachute ascensionnel argeles
Réservez votre séjour
Votre type d'hébergement
Votre date d'arrivée
Votre date de départ
Camping Argelès sur Mer » Actus » Faire du parachute ascensionnel à Argelès-sur-Mer

Faire du parachute ascensionnel à Argelès-sur-Mer

Activité à sensation, idéale pour une envolée romantique à deux comme pour un moment de complicité entre amis, le parachute ascensionnel est aussi une occasion unique de découvrir le littoral catalan d’un point de vue privilégié.

Sur le port d’Argelès, pres de notre camping à Argeles-sur-mer, entre l’entrée du port et l’embouchure de la Massane, Waterfly vous propose de tenter l’aventure du parachute ascensionnel. L’activité promet de belles sensations mais est accessible à tous les âges : les enfants les plus jeunes peuvent aussi décoller avec l’un de leurs parents ! Le départ se fait sur un bateau plateforme : installés dans un harnais sécurisé, vous serez briefés par l’équipe qui vous met en confiance et vous explique le déroulement de la séance. Une fois en mer, vous décollerez avec douceur de la plateforme jusqu’à atteindre 50 mètres d’altitude : une hauteur parfaite pour dominer le paysage de la côte rocheuse, embrasser d’un seul regard la côte Vermeille et le grand large. Dans le silence de l’altitude, vous êtes agréablement bercés et perdez la notion du temps. Entre sensations fortes et détente ressourçante, le parachute ascensionnel vous apporte une large palette de sentiments. La descente vous ramènera tout en douceur sur la plateforme du bateau.
Profitez de vos vacances à Argelès-sur-Mer pour faire le plein de sensations fortes.

Les vols en parachute ascensionnel peuvent être effectués seul, en duo côte à côte, en duo avec un enfant placé devant vous, ou encore en trio. L’activité se pratique donc en solo, en famille ou entre amis selon les envies. Le vol dure 15 minutes au total. Le tarif est de 60 euros pour une envolée en solo, de 100 euros pour un vol en duo (soit 50 euros par personne), et de 130 euros pour un vol en trio (soit moins de 45 euros par personne).

Waterfly propose également d’autres activités nautiques fun ou à sensation comme les bouées tractées (donuts, airstream, banane, flyfish) ou le flyboard.

Mis à jour le Précédent : Location de bateau à Argelès-sur-Mer | Suivant : Les randonnées en paddle à Argelès-sur-Mer

©2019 Camping les Pins par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

commodo tristique elementum Sed accumsan odio massa venenatis ut felis ut ultricies