camping sunelia argèles sur mer
Réservez votre séjour
Votre type d'hébergement
Votre date d'arrivée
Votre date de départ
Votre camping est ouvert du03/04/2020 au04/10/2020
Camping Argelès sur Mer » Camping animaux admis

Camping avec animaux admis

Les animaux sont acceptés au camping

Si votre animal de compagnie fait partie de votre famille et que vous ne pouvez pas envisager de partir sans lui, pas de panique !

 

Nos amis les animaux sont les bienvenus, sur présentation du carnet de vaccination à jour.
Ils ne doivent pas déranger la quiétude des vacanciers et doivent être tenus en laisse.
Seuls les chiens de 1ére et 2éme catégorie ne sont pas acceptés

 

Pour leur bien-être, une canidouche est mise tout spécialement à leur disposition au sein du camping Les Pins à Argelès sur Mer.

 

Vous pourrez effectuer de longues balades en leur compagnie sur la magnifique promenade en front de mer située à quelques pas du Camping Les Pins et également profiter des plaisirs de la mer puisque les chiens sont autorisés sur 2 plages à proximité du camping. La plage de la Marende, au Nord d’Argelès-sur-Mer et celle du Racou au Sud.
Ils sont autorisés en dehors de la zone de surveillance, doivent être tenus en laisse et leur baignade est interdite de 10h30 à 19h00

animaux acceptés camping languedoc

Vacances avec vos animaux de compagnie

Pour beaucoup de propriétaires d’animaux, le départ en vacances peut poser des problèmes logistiques importants : il faut faire garder son animal, s’assurer de son bien-être en son absence… Le camping des Pins vous propose une alternative beaucoup plus pratique en acceptant les animaux de compagnie. Vous pouvez ainsi faire découvrir à votre fidèle compagnon un nouvel environnement, partager vos moments de détente avec lui et en prendre soin vous-même. La meilleure façon de partir en vacances le cœur léger !
Pour la sérénité de tous, la présence d’animaux de compagnie sur le camping doit être accompagnée du respect des règles de vie en communauté. Afin de ne pas gêner les autres vacanciers, prenez garde à ramasser les excréments de votre animal et à circuler avec lui en laisse dans les espaces communs. De même, veillez à la pollution sonore : pour ne pas déranger vos voisins, faites attention à limiter les aboiements de votre chien, en particulier le matin et dans la soirée.

camping argèles sur mer avec animaux acceptés
Facebook
Défilez horizontalement

©2019 Camping les Pins par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

Praesent ipsum Lorem quis, ipsum mi, ut velit, id